Une Réponse

  1. Charlotte Le Doyen
    Charlotte Le Doyen 28 avril 2012 à 7 h 16 min |

    Bonjour,

    Suite à votre article sur le logiciel Teamviewer, je pense que notre logiciel peut tout aussi bien vous intéresser et intéresser vos lecteurs, c´est la raison pour laquelle je me permets de vous contacter.
    Notre logiciel s´appelle Mikogo. Il s´agit d´un logiciel permettant de partager son écran en direct par internet avec 25 personnes au maximum, destiné aussi bien pour un usage personnel que professionnel. Il permet de réaliser des conférences, des démonstrations, des réunions et des séminaires en ligne, mais peut également servir pour l´assistance technique en informatique ou pour des travaux de groupe.
    Utilisé par plus d´un million de personnes dans plus de 180 pays à travers le monde, Mikogo est simple d´utilisation et rapide. Mikogo est disponible sur Mac, PC, Linux, et sur les mobiles connectés à Internet. L´installation ne demande aucune configuration particulière des paramètres de l´ordinateur et du réseau. Le logiciel reste entièrement gratuit pour une utilisation non commerciale.
    Je pense que ce logiciel pourrait trouver sa place dans votre site. Vous pouvez également consulter le site http://www.mikogo.fr.
    Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie pour votre temps et votre considération.
    Cordialement,

    Charlotte Le Doyen

Laisser un Commentaire