6 Réponses

  1. Arkan
    Arkan 31 mai 2012 à 7 h 24 min |

    Moi-même très harcelé par kingpalaces, j’ai trouvé votre artcile sur google. Comment faire pour se débarasser du Spam parceque j’en reçois trois ou quatre par jour de kingpalace.

  2. admin
    admin 31 mai 2012 à 10 h 18 min |

    Si dans le cas de spams habituels, on peut ajouter des filtres dans sa boite mail, le problème de Kings Palace est qu’il semble y avoir une lourde organisation derrière tout cela. Les noms de domaine sont renouvelés quotidiennement (donc impossible de les filtrer alors qu’ils ne sont utilisés qu’une ou deux fois maximum). Idem pour les adresse emails. Les adresses IP d’origine changent systématiquement. Dans un tel cas, seuls les polices des pays concernés peuvent faire quelques chose. Je note toutefois que ça fait 24 heures que je n’ai pas reçu de nouveau spam de Kings Palace. Pourvu que ça dure.

  3. lolo49
    lolo49 3 juin 2012 à 7 h 19 min |

    Pour info, ils utilisent aussi le nom KP Support.

  4. Dulume
    Dulume 4 juin 2012 à 12 h 23 min |

    Je deviens fou. J’en ai reçu 30 hier… Cela fait très longtemps que je surf régulièrement (depuis 1993) et je n’ai JAMAIS, mais alors JAMAIS été confronté à un tel problème. Cette campagne est la plus agressive que je n’ai jamais vu. Je confirme que tous les noms (domaine, personne physique, adresse, IP etc…) changent de sur une base journalière. Le seul point de convergence étant BizCN.com…

    Help!!!!!

  5. Christophe
    Christophe 4 juin 2012 à 13 h 23 min |

    Pas grand’chose à faire malheureusement. Et je confirme ce que tu dis à savoir que c’est sans doute la plus grande attaque de Spam depuis la création de l’internet.

  6. Maxime
    Maxime 15 juin 2012 à 14 h 52 min |

    Je suis content de n’être pas le seul à en avoir assez de recevoir leurs fichus spams !!!
    On ne peut pas bloquer ce type de messages mais la solution, c’est d’envoyer en masse des messages de protestation auprès du Ministère de l’Intérieur pour qu’il active une coopération internationale pour faire arrêter ceux qui exploitent cette arnaque. J’ai déjà envoyé plusieurs mails il faudrait encourager à ce qu’un maximum de personnes le fassent.

Laisser un Commentaire