6 Réponses

  1. gutzy
    gutzy 24 juillet 2012 à 16 h 05 min |

    Tiens je suis donc pas le seul a recevoir ces spams (c’est en faisant une recherche là-dessus que je vous ai trouvé). Le dernier reçu aujourd’hui c’est pour Toner Services et ça vient de data-rama.fr. Et c’est bien ovh.net, gblx.net et vsnl.co.in qui sont utilisés. On peut rien faire contre ça ???

  2. Raymond
    Raymond 13 avril 2015 à 13 h 59 min |

    Rien n’a changé apparemment, puisque je signale les spams envoyés par des ******** hébergés par OVH (4 spams reçus dernièrement avec la même pub pour un site de rencontre/baise), à la fois à Spamcop et abuse@ovh , et mois après mois ça continue.

    De plus, après m’être inscrit sur le forum d’OVH pour soulever la question de leur tolérance vis-àvis des spammeurs, les discussions que je tente d’ouvrir ne sont pas validées par les modérateurs: « ferme ta gueule, rien à foutre que t’aimes pas le spam. »‘

    Ma conclusion: OVH et les spammeurs, copains comme cochons.

  3. dudu
    dudu 27 juin 2016 à 13 h 47 min |

    désolé du déterrage de sujet mais je suis en plein dedans … dans les spams…
    je suis bien d’accord avec vous,
    efficacité et réponses de abuse@ovh.net = 0
    autant je reçois régulièrement des réponses des autres services abuse, avec actions entreprises envers leurs clients, autant chez OVH, c’est l’encéphalogramme plat

  4. Gui
    Gui 3 mai 2017 à 7 h 42 min |

    Bonjour,

    Il faut utiliser ovh.com/fr/abuse pour les reports.

    :D

  5. nanacrab
    nanacrab 4 juin 2017 à 8 h 39 min |

    Je suis en plein dedans aussi, je signale systématiquement sur signal-spam mais rien n’y fait. Pour moi, c’est la société DELIVER BI LTD qui ouvre des domaines chez ovh à chaque fois avec la même adresse mail : deliverbiltd.perf@gmail.com.
    Impossible de laisser un rapport sur https://www.ovh.com/fr/abuse/ : il y a toujours un problème de captcha :/
    la solution : j’ai cherché tous les noms de domaines associés à l’adresse mail du spammeur et j’ai ajouté à mon filtre SPAM.
    dès que j’en ai de nouveau, je rajoute.

Laisser un Commentaire