4 Réponses

  1. Paul
    Paul 11 juillet 2012 à 10 h 50 min |

    C’est quand même bizarre cette sympathie pour le patron de Megaupload. Ce n’est pourtant rien d’autre qu’un gros filou ayant fait fortune en profitant des failles juridiques de l’internet. J’en parle en connaissance de cause car je bossais pour un éditeur de logiciels allemand qui a du réduire ses activités du fait que notre programme leader était en permanence présent sur Megaupload en version crackée et ce, malgré nos demandes quotidiennes de retraits. Alors arrêtez s’il vous plait de croire que Kim Dotcom est un héros. C’est juste un gros profiteur multi-millionnaire et ultra-capitaliste qui n’en a rien à foutre de la notion de partage. D’ailleurs, si je me souviens bien, ses services « premium » étaient payants, non ? Alors quand je vois qu’il est même soutenu par les anonymous, je me demande parfois si la connerie n’est pas ce qui est le mieux partagé sur le web.

  2. kader
    kader 12 juillet 2012 à 7 h 21 min |

    Paul, tu t’avances un peu sur les motivations de Kim Dotcom. Qui te dis qu’il n’a eu que des motivations financières ? N’empêche que Megaupload a rendu service a des millions de gens. Moi je fais du graphisme et je n’ai pas les moyens de payer les produits Adobe donc j’avoue que j’ai téléchargé les versions craquées. Maintenant c’est vrai que si ça t’a fait perdre ton boulot, je comprends que tu sois énervé.

  3. Diego34
    Diego34 14 juillet 2012 à 8 h 27 min |

    Dans l’affaire megaupload et contrairement à ce qui est écrit plus haut, les Anonymous n’ont pas soutenu Kim dotcom lui-même mais ont simplement voulu marquer leur soutien à un internet libre et indépendant menacé par les états et les multi-nationales.

  4. Christophe
    Christophe 13 août 2012 à 15 h 17 min |

    Addendum: Aux dernières nouvelles, Megabox devrait être lancé avant la fin de l’année 2012. On attend de voir ça avec impatience…

Laisser un Commentaire